Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi Sophie !
Pour toi Sophie !
Publicité
31 juillet 2007

Ah la bonne !

Je sais que ton humour décalé ne pouvait passer à côté de ces morceaux bien choisis...

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'
amour ? Elle ouvre la portière...


Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se
déshabille et se met à danser.

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le
policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule
et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a
inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "


Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

Et pour finir, ma préférée ...

Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ?
Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité